theoleravioli a écrit:je me demandais si j'aurais intérêt à changer le câble RCA de ma platine.

Lionel SCHMITT a écrit:
Mais connait-t-on précisément l'apport du câble Mogami d'une façon générale ? A ma connaissance,
theoleravioli a écrit:je me demandais si j'aurais intérêt à changer le câble RCA de ma platine.

theoleravioli a écrit:Le mogami semble en rupture de stock jusqu'au 1er mars et ça n'a pas l'air facile d 'en trouver ailleurs.

Lionel SCHMITT a écrit:J'avais bien relevé depuis longtemps que vous utilisiez du câble Mogami, mais je n'ai jamais trouvé un descriptif précis de ses facultés musicales, en comparaison avec d'autres câbles - fussent-t-ils d'origine éxotique. Moi-même, il y a quelques années, j'ai eu l'opportunité d'utiliser un ou deux Mogami......
polo 77 a écrit:Bonjour theoleravioli,theoleravioli a écrit:je me demandais si j'aurais intérêt à changer le câble RCA de ma platine.
Pourquoi pas..... en étant un peu bricoleur, cela ne représente pas une grosse difficulté, pour le câble de modulation, il faut utiliser un câble de bonne qualité, par exemple un Mogami W2549 http://www.audiophonics.fr/mogami-negle ... -4937.html avec des Rca Neutrik NF2CB2 http://www.audiophonics.fr/neutrik-nf2c ... p-804.html. Pour moins de 30 € difficile de faire mieux
Pour le câblage interne du bras..... pas évident à faire.
Cordialement
polo 77

Lionel SCHMITT a écrit:Bonsoir,
Non Polo77, ne prenez pas ombrage de mes propos par rapport à Mogami - sans vouloir imposer ma vision des choses, j'essaie simplement d'attirer l'attention sur le fait qu'il y a d'autres produits qui offrent des perspectives bien supérieures et pas forcément plus onéreuses. Je crois que la rubrique ECOUTES / CABLES ne contient pas que des câbles d'origine Esprit.
Par un temps, on ne voyais ici que les câbles Supra en veux tu en voià, mais personne n'a jamais exprimé de façon précise ses sentiments
Lionel SCHMITT
AUDIOPHILEFR.COM

Lionel SCHMITT a écrit:Non Polo77, ne prenez pas ombrage de mes propos par rapport à Mogami
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités