miroune a écrit:Si je comprends bien, tu remplaces le NAS soit par le guruplug server plus, soit par le Seagate Goflex NET, et tu y rajoutes un DD qui contient ta musique ? - tu branches le tout sur un serveur ou une Box via RJ45 (ou wifi ?) et le DAC en USB 2.0 vient se "plugger" aussi sur le guruplug (ou le Seagate ?) - Ensuite le DAC envoie la musique sur l'ampli.
miroune a écrit:ou installes tu MDP ? directement sur le DD ? sur le guruplug ?

Sagittarius a écrit:Actuellement, on peut utiliser un plugcomputer comme le GuruPlug Server plus ...
Barbidule a écrit:... par contre je connais rien a Linux ça pose un probleme ?

bz31 a écrit:Il me semble que ce n'est pas parfait

Sagittarius a écrit:Il y a quelques mois, les Dockstars, faute de se vendre bien, ont été bradés. Je les ai acquis en Allemagne. On en trouve parfois encore dans certaines fnac.
Actuellement, on peut utiliser un plugcomputer comme le GuruPlug Server plus avec lequel on pourra dédier le port usb exclusivement au transport usb->spdif ou un dac async puisque le disque se connecte en SATA et qu'il dispose du WiFi. C'est plus simple: un plug computer au lieu de deux Dockstars.
Ou alors, on peut détourner un Seagate Goflex Net (voire Goflex Home). Mais il faudra le relier à une box (Freebox, Neufbox) par câble. Il n'a pas d'interface WiFi.
Voire le forum Doozan pour Debian ou Archlinuxarm.

Retourner vers Musique dématérialisée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités