Pour l'instant c'est une version beta qui est disponible (à la demande).
Cette version (provisoire donc) peut être utilisée de différentes façons. Sur un seul ordi, ou sur deux, interconnectés: un (streamer) où on fait jouer le player de son choix (Foobar, JRiver etc) pour envoyer le flux vers un second qui n'a aucune application ouverte, juste JPlay qui tourne. Cette seconde solution ne donne pas systématiquement pour l'instant de meilleurs résultats.
J'ai testé sur mon simple netbook, avec Foobar 1.1.17. Après avoir installé le driver Asio proposé, dans le répertoire component, on sélectionne JPlay driver pour créer une device virtuelle, double clique sur une piste, ce qui fait apparaître Asio dans Préférences/Playback/output/Device.
Puis on règle le buffer au plus bas.
J'ai trouvé le son très éthéré. Pas de chaleur, de musique. Comme s'il y avait un gros filtre passe-haut. Alors j'ai remis mon driver KS Hiface, et là c'est bien meilleur. A priori dans ce cas on écoute Foobar... si oui, je trouve Foobar finalement très bon!
Les choix pouvant impacter le son sont nombreux (1 PC, 2 PC, Foobar, Jriver, matériel, version windows etc). Pour les amateurs de Foobar, le Foobar 0.8.3 (+ asio 0.47aSE2...) serait meilleur; mais dans ce cas, je crois que pas de remote possible.
Pour l'instant, pas d'hibernate possible avec un seul PC.