JMR et Naim...

JMR et Naim...

Messagepar cram » Lun 16 Aoû 2010 10:34

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me pose un e question sur l'association Jmr Euterpe et Naim 5i, ou naimuniti sachant que je n'est pas de prb de place pour une piece de 15 M2 ouverte sur une autre piéce de 15 M2.
Le dilème : j'ai des studio 3 avec ampli Yamaha grax 370 et une platine teac. Soit je garde les studio 3 et remplace mon ampli par un naim, soit les produits on bcp évolués, et je change tout.
Merci de bien vouloir me conseiller.
Cram
cram

Re: JMR et Naim...

Messagepar grand x » Mar 17 Aoû 2010 09:53

Bonjour

Les enceintes ont beaucoup évolué, tu auras plein de choses en plus avec les Euterpe: enceinte très rapide sur les attaques comme sur les extinctions quand nécessaire, exploration profonde et très timbrée des graves (qui peuven aussi être percutants et précis dans les attaques et extinctions).
A court terme, le remplacement des enceintes apportera plus que celui de l'ampli (s'il est encore OK), et un nouvel ampli de qualité augmentera encore la qualité du rendu sur les nouvelles enceintes.
Enceintes et Musiques - Pro matériel Hifi.
Attentif aux instruments, aux voix, à la "présence" de la musique et des espaces sonores retranscrits.
grand x
Membre Émérite
Membre Émérite

Messagepar cram » Mar 17 Aoû 2010 11:13

Merci pour votre réponse, suivant le conseil de Mr Reynaud, l'assiiation Naim et Euterpe fonctionne bien, mais j'hésite entre le Naimuniti, et le Nait 5i, connaissez vous ces produits ?
Cdlt
Cram
cram

Messagepar grand x » Mar 17 Aoû 2010 11:44

Le Uniti et le Nait 5 i ne sont pas les mêmes appareils:
L'un est un ampli intégré, l'autre est un "tout en un" fort bien conçu.
Le tout en un propose plus de fonctions, et par ailleurs, sa partie ampli intègre la technologie de l'ampli 5i.
Le Uniti, c'est plus cher, mais c'est fromage ET dessert.

Bonne musique avec les 2, et plus de fonctions (tuner, lecteur CD, gestion de fichiers, ...) pour le Uniti.
Enceintes et Musiques - Pro matériel Hifi.
Attentif aux instruments, aux voix, à la "présence" de la musique et des espaces sonores retranscrits.
grand x
Membre Émérite
Membre Émérite

Retourner vers Amplis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message