Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum et je viens de me lancer dans la hi fi.
Je me suis acheté des Rf 62 mk2 suite à des avis sur internet et car je l'ai ai eu à un très bon prix (600€ la paire )
Je dois maintenant y associer un ampli mais je ne m'y connais pas assez pour faire mon choix par moi même je m'en remet donc à vous qui avez plus d'expérience que moi. j'ai un budget de maximum 500 euros pour l'ampli.
J'aime le sond chaud et j'aime écouter de temps en temps à fort volume . J'ai repéré quelques offres d'amplis comme par exemple le Yamaha As 700 ou le Cambridge 550a ou encore le Harman Kardon HK-980 mais je suis ouvert à toute autre proposition . On m'a dit (peut être à tort ) que l'écoute des Klipsch est assez fatigante, si c'est vraiment le cas est-il possible de compenser avec un ampli doux ?
Pour ce qui est de la source j'utilise le plus souvent mon ordinateur avec de la musique en flac, en mp3 ou encore en écoutant sur grooveshark , j'aimerai aussi pouvoir y brancher mon ipod et à terme un lecteur cd et un tuner. Je ne compte pas faire de home cinema pour l'instant étant donné que étant étudiant je n'ai pas de sous pour d'autres enceintes.
Et pour terminer la pièce dans laquelle sera l'installation fait à peu pres 30 metres carrés mais j'aimerai aussi pouvoir pousser le son pour les utiliser au cas où je ferai une petite fête.
Merci d'avance
Canaylan