Je reviens avec mon mètre déroulant

,
Si les câbles enceintes de 2mm doivent effectivement me suffire vu la douceur de l'ampli, le câble modulation le reliant au lecteur Atoll (il me faut de l'Atoll !ici ce sera(i) le cd100) sera nécessairement (?) doté de bananes (j'ai déjà abordé le sujet avec Pearl et "adopté" le supra EFF-ISL).
Même si la connexion est moins proéminente que celles des enceintes, c'est à ce niveau que la longueur sera la plus importante. Là est le cœur de mon interrogation... Tout ce qui dépassera 38 cm nécessitera d'avancer l'étagère tiroir. 2 cm, no problème, 7 en revanche...
Pour revenir à votre débat "philosophique" à propos d'Atoll, je suis en plein dedans car après de plusieurs semaines d'écoutes -et de lecture de ce forum- j'ai réduit les hypothèses à deux :
- CD Réga Apollo+Atoll IN 80SE+Kef Q300 : j'ai écouté les deux seconds à toutes les sauces mais pas avec le lecteur Réga que j'ai pu entendre avec amplis réga et les Q300. Mais cette association d'électroniques est tellement vantée dans votre (notre!) forum que je n'ai guère de doute.
- CD 100SE+AA Crescendo+MA RX2 : J'ai écouté les deux premiers mais pas les enceintes. Je trouve le côté tonique, clair et détaillé du lecteur très complémentaire de ce bel ampli. Comme en plus, j'ai trouvé un vendeur qui fait un pack CD100/RX2 très compétitif en prix, j'étais parti là dessus hier soir...